MAJONI Pare battage traversant blanc 15x43cm

Ref. BS : 2005082

Pare-battage traversant blanc

Voir les caractéristiques détaillées

Avis clients ( Déposer un avis )
Partager

Majoni Plastics BV à été fondé en 1952 avec la création de la balle en plastique qui résulte d'un bon choix de produits et de l'invention d'une nouvelle technique de fabrication de plastique transparent par modelage.

Cette technique à été utilisée pour le développement des balles en plastique puis transférée pour la création de bouées et de pare battages.

C'est en 1962 que Majoni lance sa première production industrielle dans le milieu du nautisme et en 1968 la très connues "Skippybal" voit le jour.

Fabriquant de pare battages et de bouées depuis de nombreuses années, Majoni distribue ses produits à travers le monde sous de nombreuses marques parmi les plus connues.

   

Cet accessoire pour bateau voiliers ou vedettes de toutes tailles est un équipement de qualité qui peut être utilisé à la verticale comme à l’horizontale avec ses deux anneaux de fixation. Il protègera votre coque de bateau des chocs éventuels à couple, à quai ou au ponton.

     

  • Couleur : Blanc
  • Matière : PVC souple de grande qualité.Traité anti UV
  • Fixation : traversant
  • Conditionnement : livré non gonflé
  • Cordage : fournie

 

Pour des facilités de stockage et de transport, les pare battages MAJONI sont livrés non gonflés.

Vous pourrez les gonfler avec un simple compresseur ou avec l'embout laiton de gonflage, en option, qui se visse sur la valve et permet d'utiliser un gonfleur ou une pompe à vélo.

   

Disponibles en plusieurs tailles.

 

Aucun avis client. Soyez le premier à déposer un avis consommateur

Retour en haut de la page