SIKA Handclean

Prix TTC / Unité
35,00€
19,92€
Vous faites une économie de
Jusqu'à épuisement du stock
-43
Quantité
Disponibilité
En stock en ligne
Pour un retrait immédiat de ce produit
veuillez choisir un magasin
Ref. BS : 0042179

Lingette de nettoyage sans eau. Enlève les traces de mastics non polymérisés sur les mains

Voir les caractéristiques détaillées

Avis clients ( Déposer un avis )
Partager

Sika® Hand Cleaner Serviettes nettoyantes humidifiées

  

Description

Le Sika® Hand Cleaner est un système nettoyant unique ne requérant pas d’eau et combinant un agent nettoyant puissant de grande qualité et, est un agent qui déloge les substances difficiles à nettoyer. Les serviettes Sika® Hand Cleaner contiennent un abrasif doux pour les mains.

  

Avantages

  • Le Sika® Hand Cleaner permet de déloger rapidement en toute sécurité les uréthannes et les apprêts fraîchement appliqués.
  • Le Sika® Hand Cleaner réussit également à déloger de petites quantités d’uréthanne mûrit et d’apprêt séché qu’aucun autre agent nettoyant existant n’arrive à dissoudre.
  • Le Sika® Hand Cleaner permet un nettoyage rapide, facile et efficace en supprimant la saleté incrustée ainsi que les substances huileuses et graisseuses les plus tenaces.
  • Le Sika® Hand Cleaner adoucit et traite la peau grâce à un émollient doux pour les mains ayant été ajouté à l’agent nettoyant.
  • Aucun rinçage ou séchage requis et ne laisse aucun résidu. 
  • Odeur agréable.

  

Domaines d’application

Le Sika® Hand Cleaner remplace toute autre serviette utilisée dans les ateliers tels que torchon sec, serviette de papier et chiffon afin d’obtenir un nettoyage en profondeur des mains plutôt qu’un simple essuyage. Le système idéal afin de maintenir vos mains professionnellement propres lorsque vous n’avez pas accès au savon, à l’eau, à un bassin de nettoyage ou un lavabo. Le Sika® Hand Cleaner est essentiel pour tous les travailleurs industriels utilisant de l’uréthanne afin de coller et de sceller ainsi que les mécaniciens, peintres, machinistes et tout autre travailleur exposé à la saleté tenace. Le Sika® Hand Cleaner déloge rapidement des substances difficiles à nettoyer tel que la saleté, graisse résistante, adhésifs, lubrifiants, goudron, encre, pétrole, cire, scellant, peinture et plusieurs autres.

   

Méthode d’application

Mode de distribution Retirer le large couvercle du contenant. En débutant au centre du rouleau, tirer un coin de serviette, entortiller une section de celleci et enfiler à travers le trou en forme de X à l’intérieur du couvercle. Tirer sur la serviette jusqu’à ce qu’elle dépasse de 1 pouce à l’extérieur du couvercle. Replacer le couvercle sur le contenant en vous assurant qu’il soit hermétiquement refermé. Tirer sur la première serviette et déchirer à un angle de 90°. Appliquer une légère pression sur la serviette à l’aide du couvercle pivotant permet d’en retirer une seule serviette à la fois. L’alimentation automatique des serviettes devrait se maintenir lors de la prochaine utilisation. Toujours bien refermer le couvercle après chaque utilisation afin de s'assurer d’aucune perte d'humidité et éviter toute contamination possible.

   

Mode d’utilisation

Déplier une serviette nettoyante à sa grandeur maximale de 10 ½ x 12 ¼. Utiliser le côté orange nettoyant de la serviette afin de frotter et de nettoyer instantanément les mains. Aucun rinçage ni séchage n’est requis. Disposer des serviettes usagées de façon appropriée.

   

Conditionnement : 1 sceau de 72 serviettes

Aucun avis client. Soyez le premier à déposer un avis consommateur

Retour en haut de la page