NAVICO StructureScan 3D sonde TA

Prix TTC / Unité
1 318,00€
Quantité
Disponibilité
Délai en ligne : 15 jours
Pour un retrait immédiat de ce produit
veuillez choisir un magasin
Ref. BS : 0042594
Ref. FOUR : 000-12395-001

Permet aux pêcheurs de visualiser les poissons, la structure et le contour du fond

Voir les caractéristiques détaillées

Avis clients ( Déposer un avis )
Partager

StructureScan® 3D permet aux pêcheurs de visualiser les poissons, la structure et le contour du fond grâce à une vue en trois dimensions exceptionnelle. StructureScan® 3D sonde les terrains immergés et les zones à forte concentration de poissons pour créer une vue haute résolution à 180 degrés et en trois dimensions sous votre bateau. Ce système d’imagerie unique en son genre aide les pêcheurs à

mieux comprendre quelle est la structure du fond et où se trouvent les poissons par rapport à leur bateau. StructureScan 3D est exclusivement compatible avec les écrans LOWRANCE de la série HDS Gen3 et SIMRAD Go XSE.

Des images sonar faciles à comprendre. Vous pouvez visualiser des images 3D sous n’importe quel angle grâce aux commandes de visualisation panoramique, d’inclinaison et de rotation ScanTrack™, à l’aide de l’écran tactile et des positions de visualisation pré-configurées et simples d’utilisation.

Repérage plus rapide des zones de pêche d’exception. StructureScan® 3D permet aux pêcheurs d’identifier plus rapidement l’emplacement des zones à forte concentration de poissons par rapport à leur bateau.
Identification cible SelectScan. SelectScan™ ombre automatiquement les zones à forte concentration de poissons et les cibles flottantes dans une couleur qui contraste avec la palette de couleurs sélectionnée, rendant ainsi l’identification de cibles plus rapide et plus facile que jamais.

Clarté d’image SideScan inégalée. Pour garantir des vues SideScan les plus claires possible, la conception de la sonde StructureScan® 3D a été améliorée grâce à un grand nombre de capteurs, afin de fournir des performances d’imagerie optimales.
Balayage 3D grand angle et haute définition (HD). Les contours en dessous de la surface de l’eau peuvent être affichés sur les côtés du bateau, jusqu’à 600 pieds à bâbord et à tribord, avec des vues haute définition extrêmement détaillées. StructureScan® 3D propose plusieurs vues, y compris

l’imagerie DownScan Imaging™ et StructureScan® HD en deux dimensions.

Balayage de référence Leading Edge™. Le balayage de référence Leading Edge™ offre une représentation graphique claire des faisceaux sonar lorsqu’ils croisent les contours du fond. Les profondeurs et les échelles des zones les plus récemment sondées sont indiquées par des marques de couleurs contrastées en forme d’éventail directement sous le bateau.

  

  • Clarté d'image SideScan inégalée
  • Balayage 3D grand angle et haute définition (HD)
  • Superposition de waypoints
  • Paramètres d'image 3D automatiques
  • Connectivité Ethernet

Dans la boite :

  • StructureScan 3D
  • Sonde tableau arriere

 

Aucun avis client. Soyez le premier à déposer un avis consommateur

Retour en haut de la page