GARMIN gWind Race - livré avec GND 10, câble de dérivation N

Prix TTC / Unité
1 235,00€
Quantité
Disponibilité
Délai en ligne : 4 jours
Pour un retrait immédiat de ce produit
veuillez choisir un magasin
Ref. BS : 0107607
Ref. FOUR : 010-01228-00

Conçue pour les voiliers de régate, la gWind Race est livrée sur un mât en fibre de carbone d'une hauteur de un mètre permetant de surélever la girouette.

Voir les caractéristiques détaillées

Avis clients ( Déposer un avis )
Partager
  • Conçue pour les voiliers de régate
  • Le mât carbone d'un mètre permet de surélever la girouette par rapport au mât afin de limiter les turbulences engendrées par l’écoulement de l’air sur la voile
  • Conception étudiée pour des performances optimales : anémomètre à hélice 3 pales pour une plus grande précision de la vitesse du vent et girouette à double empannage pour plus de stabilité au vent
  • Technique de lecture optique pour des performances supérieures et une excellente linéarité
  • Le module GND™ 10 permet de faire communiquer aisément les instruments Nexus avec les appareils Garmin (NMEA 2000®) - et inversement.

Conçue pour les voiliers de régate, la gWind Race est livrée sur un mât en fibre de carbone d'une hauteur de un mètre permetant de surélever la girouette par rapport au mât du bateau afin de limiter les turbulences engendrées par l’écoulement de l’air sur la voile. La girouette anémomètre est dotée d’un design innovant et exclusif pour des performances de premier plan. Sa conception à double ailette et son hélice 3 pales assurent d’excellentes performances par toutes les conditions de vent. Le double empannage assure une plus grande stabilité au vent tandis que l'anémomètre à hélice 3 pales - toujours efficace – offre une plus grande précision même par vent faible. Le relevé de l’information de vitesse est assuré par une lecture optique qui fournit une précision extrême ainsi qu’une excellente linéarité.

L’ensemble est connecté à l'aide de notre câble le plus léger de sa catégorie. Enfin, le module GND 10 permet de partager les informations de la girouette avec l’ensemble des périphériques NMEA 2000 connectés au réseau. Avec le GND 10 permet de connecter un traceur Garmin avec l’ensemble des instruments Nexus, et vice-versa.

Aucun avis client. Soyez le premier à déposer un avis consommateur

Retour en haut de la page