GARMIN GPSMAP 1222xsv (12 pin)

Prix TTC / Unité
2 599,00€
Quantité
Disponibilité
Délai non précisé
Pour un retrait immédiat de ce produit
veuillez choisir un magasin
Ref. BS : 0044691

Combiné GPS avec grand écran lumineux couleur 12

Voir les caractéristiques détaillées

Avis clients ( Déposer un avis )
Partager

Profitez d'une solution avancée tout-en-un avec notre combiné GPSMAP 1222xsv de 12 pouces à touches. Il prend en charge le sondeur Garmin CHIRP, CHIRP ClearVü et CHIRP SideVü. Il prend aussi en charge le sondeur Panoptix ultradétaillé et les modules sondeurs Garmin haut de gamme (sondes vendues séparément). Il est doté d'un grand écran lumineux accompagné d'une interface clavier facile à utiliser, avec des touches programmables par l'utilisateur et un bouton rotatif multifonction.

 

 

Compatible Garmin Network et NMEA 2000

Compatible avec les réseaux Garmin Network et NMEA 0183/2000, le GPSMAP 1222xsv peut être connecté à une large variété d’instruments et capteurs additionnels afin de profiter de fonctions complémentaires directement depuis l’écran de votre appareil. Partagez les données sondeurs (dont Panoptix), les informations cartographiques, les images des caméras vidéo sur IP et les données utilisateurs entre les différents appareils via le Garmin Network. Sa compatibilité avec les standards NMEA 0183/2000 permet de les connecter à une pilote automatique, une VHF, un module AIS, un système audio FUSION-Link et bien plus encore.

 

Connectivité Wi-Fi intégrée

Profitez du Wi-Fi intégré avec les applications BlueChart Mobile 2.0 et Garmin Helm. Avec Garmin Helm, affichez et contrôlez votre traceur compatible depuis un smartphone ou une tablette fonctionnant sous Android ou iOS. Avec BlueChart Mobile 2.0, une application gratuite disponible sur l'App Store, vous pouvez obtenir des informations météo fiables pour planifier vos itinéraires sur votre iPad® ou votre iPhone, avant de les transférer vers votre traceur Garmin compatible via la connexion sans fil. Vous pouvez même contrôler une action cam VIRB et diffuser des vidéos de votre caméra depuis l’écran de votre traceur.

 

Connectivité ANT intégrée

Profitez de la connectivité sans fil ANT intégrée pour synchroniser votre montre GPS marine quatix® 3, les afficheurs de lunettes Garmin Nautix™, ou la girouette anémomètre gWind™ Wireless 2 avec votre combiné GPSMAP 1222xsv. La connexion ANT permet également de contrôler son appareil à distance grâce à la télécommande sans fil GPSMAP.

 

Sondeur intégré

Le GPSMAP 1222xsv intègre un module sondeur CHIRP 1kW. Il permet d’exploiter n’importe quelle sonde CHIRP basse, moyenne ou haute fréquences. Le GPSMAP 1022xsv est également compatible avec les technologies sondeur à balayage ClearVü CHIRP et SideVü CHIRP pour un affichage de qualité quasi-photographique de tout ce qui se passe sous la coque et sur les côtés du bateau. Enfin, il est compatible avec la technologie Panoptix qui permet d’obtenir une vue ultra-détaillée et en temps réel de ce qui se passe sous la surface (vendues séparément).

Le GPSMAP permet de partager les données du sondeur avec les autres appareils du réseau.

 

Rafraichissement de cap et de position dix fois par seconde

Rapide et réactif, le récepteur GPS intégré de 10 Hz met à jour les données de cap et de dix fois par seconde pour un rafraîchissement plus fluide à l'écran. Ainsi, vous pouvez marquer jusqu'à 5 000 waypoints avec une extrême précision afin d’y revenir en toute simplicité ultérieurement.

 

Passez à la vitesse supérieure BlueChart

Compatibles avec les cartes marines BlueChart g2 HD et BlueChart g2 Vision HD, le GPSMAP 1222xsv vous permet de profiter d’informations de navigation très détaillées et de fonctions de navigation avancées telles que la technologie brevetée d’autoguidage¹ qui permet de calculer la meilleure route à suivre pour atteindre votre destination.

 

Créez vos propres cartes avec Quickdraw Contours

Quickdraw Contours est une fonction gratuite et conviviale, déjà installé esur votre appareil Garmin. Elle vous permet de créer instantanément vos propres cartes de pêche HD avec contours de 30 cm. Vous pouvez les personnaliser pour qu'elles répondent à tous vos besoins. Après tout, ce sont vos cartes. Vous pouvez garder vos données pour vous ou les partager avec la communauté Quickdraw sur Garmin Connect. Aucune expertise topographique n'est requise. Vous vous contentez de pêcher, pendant que le logiciel crée vos cartes. Nul besoin de patienter ou d'envoyer vos fichiers comme vous le feriez avec d'autres logiciels de cartographie ; vos résultats apparaissent instantanément. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle sonde Panoptix de Garmin ou HD-ID, n'importe quelle sonde Garmin ClearVü équipée de la technologie CHIRP ou n'importe quelle sonde de profondeur compatible avec le réseau NMEA 2000. Votre bateau est équipé de plus d'un sondeur ? Quickdraw Contours sélectionne automatiquement le sondeur le plus performant pour vous fournir les meilleurs résultats.

 

Fonctions SailAssist intégrées

Pour que le vent devienne votre meilleur allié, le GPSMAP 1222xsv intègre des fonctions spécialement étudiées pour la navigation à la voile. Cela comprend une page d’aide au départ de régate avec indicateur virtuel de ligne de départ, des champs de données personnalisables, les laylines à la ligne, un compte-à-rebours programmable qu'il est possible de synchroniser avec tous les GPS Garmin connectés au réseau. En parallèle, le fonctions SailAssist intègre l’affichage des laylines, une rose des vents avec affichage simultané du vent réel et du vent apparent, l’affichage du cap suivi et du cap fond et bien plus encore.

 

Transfert des waypoints GPX

Vous avez sauvegardé tous vos waypoints, toutes vos traces et toutes vos routes depuis des années mais ne souhaitez pas les perdre ? Aucun souci, le GPSMAP 1222xsv vous permet de récupérer toutes vos données personnelles de votre ancien appareil même si c’était un appareil de marque concurrente (fichiers GPX).

 

Dimensions physiques 35,8 x 22,6 x 6,9 cm
Poids

2,34 kg

Type d'affichage Ecran WXGA
Format d'affichage (largeur par hauteur) 26,2 x 16,3 cm
Définition d'écran (largeur par hauteur) 1280 x 800 pixels
Consommation électrique

Consommation maximale à 10 V c.c. : 34,8 W

Consommation constatée à 12 V c.c. : 2,2 A

Consommation maximale à 12 V c.c. : 2,9 A

Antenne Internal_or_external_over_NMEA_2000
Options de montage Sur étrier ou encastré
Antenne GPS Haute sensibilité de 10 Hz
Ports du réseau Garmin Marine Network™

2

Cartes et mémoire

Cartes préchargées Aucune
Accepte les cartes mémoire 2 cartes SD
Waypoints

5 000

Itinéraires 100
Journal de suivi 50 000 points ; 50 tracés enregistrés
Fréquences prises en charge

Traditionnel : 50/77/83/200 kHz

CHIRP (basse, moyenne, haute)

ClearVü/SideVü (260/455/800 kHz)

(selon la sonde)

Puissance de transmission 1 kW traditionnel ; 1 kW CHIRP
Compatible technologie CHIRP Yes (Built-in)
ClearVü

Oui avec CHIRP (intégré)

SideVü

Oui avec CHIRP (intégré)

Profondeur maximum 1 500 mètres à 1 kW (la capacité de profondeur dépend du type de fond et d'autres caractéristiques marines)
GARMIN Sonde Panoptix PS51-TH avec FrontVüGarmin GARMIN Sonde Panoptix PS51-TH avec FrontVü
Evitez les obstacles immergés grâce au sondeur avant haute précision FrontVü
1 399,00€
Délai non précisé
+ d'infos
Délai non précisé
Retrait immédiat ?
Choisir mon magasin
Fermer

Aucun avis client. Soyez le premier à déposer un avis consommateur

Retour en haut de la page