VAGNON La plaisance, quelle galère

Prix TTC / Unité
14,20€
Quantité
Disponibilité
En stock en ligne
Pour un retrait immédiat de ce produit
veuillez choisir un magasin
Ref. BS : 0303059

La plaisance quel Galère ! Edition Vagnon. L'homme de sa vie aime la voile, alors on suit ; sinon il ne sera plus l'homme de sa vie. La matelote a bien de la misère : au port, au large, la nuit, le jour tout est piège et va de travers. Monsieur n'est pas content et le fait savoir haut et fort... et vogue la galère. Toutes les plaisancières de fortune et d'infortune ont vécu cela, beaucoup ont continué en serrant les dents ; le livre les venge dans des bourrasques de bonne humeur. Publié en 2000 exemplaires à compte d'auteur, tous vendus, le Gerfaut en présente la troisième édition.

L'auteur

Epouse d'un passionné de voile, Françoise Platnic a suivi vaille que vaille et plutôt que de râler a pris le parti de rire et de faire rire de situations que toutes les plaisancières par “suivisme”et même volontaires ont connues et où elles se retrouvent, l'humour en plus.

Le marché

Tous les “voileux” qui ont leur anneau dans un port de plaisance ou qui l'attendent. Les hommes qui veulent se faire pardonner en faisant un petit cadeau, les plaisancières qui ne pardonnent et retrouvent le moral dans le rire, les “bons” copains et copines qui feignent la compassion. À placer dans tous les ports de plaisance.

Avis clients ( Déposer un avis )
Partager

Aucun avis client. Soyez le premier à déposer un avis consommateur

Retour en haut de la page