GARMIN GHP Reactor - Steer-by-Wire corepack Yamaha Helm Mast

Prix TTC / Unité
2 943,00€
Quantité
Disponibilité
Délai non précisé
Pour un retrait immédiat de ce produit
veuillez choisir un magasin
Ref. BS : 0105414

Pack pilote Garmin GHP Reactor corepack pour direction Yamaha

Garmin démocratise l'accès à une technologie avancée jadis réservée aux navires de commerce et la rend accessible aux vedettes et aux voiliers. Le pilote automatique série GHP Reactor est tout simplement le système de pilote automatique le plus réactif jamais imaginé jusqu'ici et se distingue par sa polyvalence. Il s’adresse aux directions joystick Yamaha.

Voir les caractéristiques détaillées

Avis clients ( Déposer un avis )
Partager

Le pilote automatique le plus réactif jamais imaginé

  • Centrale d’attitude 9 axes (AHRS)
  • Réduit les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation, tout en fournissant un confort de navigation optimal
  • Possibilités de montage illimitées ou presque, dans n'importe quelle orientation
  • Temps de calibration réduit au minimum (5 minutes)
  • Technologie brevetée Shadow Drive™ pour garder le contrôle même lorsque le pilote automatique est activé

Tous les pilotes Garmin intègrent des fonctionnalités dédiées à la navigation à la voile ou au motonautisme : maintien de cap, mode vent, empannages/virements de bord et bien plus encore. Vous n’avez plus qu’à choisir le pack pilote automatique qui convient au système de direction installé sur votre bateau.

La technologie Garmin brevetée Shadow Drive donne aux plaisanciers l'assurance de pouvoir garder le contrôle, même lorsque le pilote automatique est activé. En cas de besoin, le Shadow Drive désactive le pilote automatique dès que la barre est actionnée et permet de reprendre la main en toute sérénité pour manœuvrer le bateau. Le pilote automatique se réactive tout seul lorsque le barreur maintient le nouveau cap.

Centrales d’attitude 9 axes (AHRS)

Avec son système de référence de cap et d’attitude 9 axes (AHRS), le GHP Reactor offre des possibilités de montage illimitées ou presque, dans n'importe quelle orientation. Ce nouveau système prend en compte l’attitude du bateau en temps réel (roulis, tangage et giration) pour diminuer considérablement les erreurs de cap, les écarts de route, les mouvements de barre et la consommation électrique. Avec le GHP Reactor, vous bénéficiez d’un confort de navigation optimal.

 

A l'épreuve du temps

Ce pilote incroyable réagit à l'état de la mer en gardant le cap. Le navire roule et tangue dans une mer agitée ? Qu'importe, le pilote automatique GHP Reactor vous permet de garder le cap que vous avez fixé.

 

Temps de calibration réduit au minimum

Aucun pilote automatique n’épargne le besoin de mise en service et d'étalonnage. Conscients que l'équipement électronique ne doit pas vous gêner pour prendre la mer, nous avons réduit et simplifié cette étape au maximum. Le GHP Reactor garantit une procédure réduite au strict minimum et vous garantit un temps de mise en service limité à 5 minutes (au lieu de 20 auparavant). C'est cela, The Power of Simple* (*la puissance de la simplicité).

 

Intégration complète avec les traceurs Garmin

En connectant votre GHP Reactor à un traceur Garmin, vous bénéficiez d’un contrôle total du système, où que vous soyez sur le bateau. En plus de maintenir le cap dans toutes les conditions et quel que soit le vent, le GHP Reactor permet d’exécuter des manœuvres préprogrammées pour la pêche à la traîne et la recherche en mer. De plus, avec les cartes BlueChart® g2 Vision® (vendues séparément), vous bénéficiez de fonctionnalités en option comme l'auto guidage qui calcule automatiquement la meilleure route à suivre pour atteindre votre destination.

 

Gardez le contrôle avec la technologie Shadow Drive

La technologie brevetée Shadow Drive vous permet de reprendre la barre à n’importe quel moment sans désactiver le pilote automatique. Cette fonction exclusive à Garmin permet d’esquiver un obstacle à la dernière minute sans se soucier du reste. Une fois la manœuvre terminée, lâchez la barre pour que le pilote reprenne le contrôle.

 

Connexion aux périphériques réseau

Le GHP Reactor permet de connecter jusqu’à 3 contrôleurs de pilote GHC™. Le GHC communique avec le pilote automatique via le réseau NMEA 2000 ®, de sorte que toutes les informations de navigation puissent être partagées avec d'autres appareils afin de profiter de fonctionnalités supplémentaires tels que le suivi MARPA et/ou l’overlay cartographique. Le GHC 20 peut être contrôlé à distance par le biais de la télécommande sans fil GHC ou via la montre GPS quatix.

Dans la boite :

  • Contrôleur de pilote GHC 20
  • CCU (Course Computer Unit) GHP Reactor
  • Câble CCU
  • Buzzer
  • Câbles de dérivation NMEA 2000® (2 mètres)
  • Câble d'alimentation NMEA 2000
  • Connecteurs en T NMEA 2000
  • Terminaisons NMEA 2000 mâle et femelle
  • Documentation

Aucun avis client. Soyez le premier à déposer un avis consommateur

Retour en haut de la page